Vous avez réussi. Vous êtes prêt à vous lancer dans la rénovation de votre maison, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est le moment idéal. Vous avez probablement beaucoup de préoccupations sur la façon de commencer et ce qu’il faut faire, mais ne vous inquiétez pas, cet article vous couvre. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à mettre en œuvre vos stratégies d’amélioration de l’habitat.
Protégez-vous en construisant conformément au code. Si vous obtenez les permis nécessaires avant le début de la construction, vous aurez l’esprit tranquille. Si vous décidez de vendre votre maison à l’avenir, il se peut que vous deviez divulguer le fait que votre rénovation a été construite conformément au code. Il vous protège également contre les travaux de mauvaise qualité effectués par des spécialistes. Si vous avez un permis, un inspecteur effectuera des contrôles fréquents pour s’assurer que les travaux sont effectués correctement.
Installez des extincteurs d’incendie dans plusieurs pièces de votre maison. Les extincteurs sont particulièrement essentiels dans la cuisine, mais ils constituent un investissement judicieux pour pratiquement tous les espaces. Les incendies peuvent se déclarer dans les circuits électriques, à l’endroit où une cheminée traverse un plafond, et pratiquement partout. Soyez prêt !
Ne jetez pas vos petits récipients d’aliments pour bébés ; utilisez-les plutôt pour organiser votre bureau. Collez ou vissez les couvercles des récipients sur le dessous d’une étagère murale. Placez de petits objets dans les bocaux, comme des perles, des pièces de bijoux, des vis ou des clous. Remettez les récipients en place sous l’étagère en les tordant. Cela permet de maximiser une étagère murale et les petits bocaux dont vous ne pensiez pas avoir besoin un jour.
Dans toute tâche d’amélioration de la maison impliquant des briques, l’achat de briques supplémentaires est un investissement financier extrêmement judicieux. Lorsque des travaux de réparation ou des ajouts doivent être effectués sur des briques, il peut être étonnamment difficile de faire correspondre les nouvelles briques à la couleur et à la texture des originales. Les styles de briques changent régulièrement. Une réserve de briques excédentaires achetées avec les briques d’origine – aussi nombreuses qu’il est possible d’en acheter et d’en conserver – éliminera la difficulté d’assortir les briques à l’avenir.
Lorsque vous souhaitez vous occuper du grenier ou du garage en désordre de votre maison, profitez des toutes premières semaines de l’automne ou du début du printemps pour vider le contenu de ces espaces, les organiser avec succès et vous y sentir bien.
Pesez-vous les avantages et les inconvénients de l’installation d’un revêtement en vinyle sur votre maison ? Le revêtement en vinyle nécessite très peu d’entretien et dure généralement 25 ans. Normalement, une maison sans revêtement en vinyle doit être repeinte tous les 5 à 7 ans. Si vous voulez avoir une maison qui a beaucoup d’attrait mais qui nécessite peu d’entretien, l’installation d’un revêtement en vinyle pourrait être un choix judicieux pour vous.
Vous êtes maintenant beaucoup mieux préparé lorsqu’il s’agit d’améliorer votre maison. Vous pensiez que vous étiez prêt auparavant, et bien regardez vous maintenant ! Idéalement, les suggestions qui ont été fournies vous ont donné quelques conseils qui vous aideront à vous lancer dans vos expériences d’amélioration de la maison afin que vous puissiez commencer à améliorer votre maison comme un pro.