Entraînement pour le volley-ball

Le développement de la force domine la majorité de la forme physique des athlètes professionnels et des programmes de traitement pendant toute l’année. En particulier, les joueurs de volley-ball sont largement connus pour avoir parmi les plus hauts niveaux de l’accessoire avec la formation de force. Ces athlètes professionnels d’élite effectuent que les avantages de approprié un périodisé le plan de formation de force.

Le volley-ball pousse les joueurs à bout. On prévoit que chaque athlète maîtrise les mouvements explosifs, la modification verticale, pour frapper la puissance extrême et les services. La rotation de la position dans le volley-ball signifie le besoin évident de joueurs complets. Pour être un grand ajusteur est énorme plus, cependant prospère volley-ball avec loin de l’universel incroyable athlètes professionnels. Le développement de la force appartient à la masse solide avec tout athlète d’élite.

Le développement de la force pour le volley-ball nécessite la compréhension de la périodisation. La périodisation indique de changer plusieurs variables dans votre plan de formation de la force sur une base de routine et significative. Ces variables peuvent inclure l’exercice, la fréquence de l’élévation, la force de l’élévation, ou la méthode de l’élévation.

Les joueurs de volley-ball, ainsi que la majorité des autres athlètes, suivent un programme annuel de périodisation. Ils décomposent leur année en 4 secteurs ou cycles uniques. Les moyens de chacun des nouveaux secteurs, ils doivent changer leur schéma d’entraînement de force pour correspondre aux objectifs de ce cycle.

Les 4 secteurs peuvent être séparés en saison passée, pré-saison, en saison et après la saison. Chaque saison a des objectifs uniques et un seul plan d’entraînement de force. Les athlètes professionnels donnent l’heure au repos, à la force de construction et aux fonctions particulières de construction du sport avant le début de la saison de jeu officielle.

Le but de la saison morte est d’établir la puissance et la force. La saison morte utilise des exercices de puissance et des poids plus élevés pour augmenter la taille et la force du muscle. Typiquement, le schéma d’entraînement de la force est le plus intense pendant la saison morte. Les athlètes professionnels investissent beaucoup de temps dans leur base de forme physique.

La pré-saison se concentre sur les fonctions réelles de détail du sport. S’accroupir, bondir, faire un pas de côté, frapper et clouer sont tous les mouvements typiques du volley-ball. La routine de formation de force de volley-ball de pré-saison est moins extrême que la saison morte. L’objectif est de préserver ces force et puissance, cependant d’améliorer les mouvements d’information du sport. La majeure partie de la routine est consacrée aux matchs incorrects de beach ball et aux entraînements.

L’intersaison se concentre simplement sur la préservation de la distance et des objectifs de l’avant-saison. La puissance établie à l’extérieur de la saison et l’avant-saison mettent cette puissance à profit. Les athlètes apprécient les fruits de leur travail pendant l’intersaison. La courte durée qui vole après la tête et les entraînements du challenger au sol est une preuve que le développement de la force pour le volley-ball fonctionne.

Les objectifs de l’après-saison sont d’éliminer et de réparer. C’est une minute de l’année qui comprend des séances d’entraînement de faible force. Le but est de permettre au corps de se soigner après les mois épuisants des séances d’entraînement de haute intensité. Ces quelques semaines de développement de la force de repos et de faible force et de cardio mettent fin à l’année entière de formation. Après la saison un athlète expert et traité délivre pour commencer la structure hors-saison de force et de puissance encore.

Lors de la saison, certaines choses restent constantes. Les joueurs de volley-ball doivent constamment effectuer plusieurs exercices pour chaque groupe de muscles. Chaque exercice doit être effectué par un ROMAIN complet (gamme à mouvement), et chaque routine de développement de la force doit s’orienter vers des mouvements de détail du sport.

Le développement de la force pour les joueurs de volley-ball appartient à l’essence et à l’organique de leur traitement physique et des programmes. La formation de la force offre l’avantage que tous les athlètes professionnels exigent pour prospérer. La périodisation est requise dans tous les plans d’entraînement de la force. Le volley-ball et d’autres sports nous ont appris la signification d’un régime approprié de type physique basé sur des objectifs particuliers.